Foire aux questions
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nos délais de livraison sont de 5 à 9 jours ouvrés. Il peut arriver en période de très forte affluence qu'un léger retard soit constaté.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, Paypal et Apple Pay.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un mail avec un lien de suivi qui vous permet de suivre votre commande en temps réel. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.
Puis-je faire un cadeau à quelqu'un d'autre ?
Bien sûr. Il suffit de renseigner en adresse de livraison celle de la personne à qui vous souhaitez l'offrir. Nous ne joignons pas de facture à la commande, puisque vous la recevez directement par mail dès que la commande a été validée. Nous vous invitons donc à mettre votre adresse mail et si possible le numéro de téléphone de la personne à qui vous faites le cadeau, car le livreur peut en avoir besoin s'il rencontre des difficultés lors de la livraison.
Des cartes-cadeaux sont également disponibles afin de laisser la personne que vous souhaitez gâter choisir ce qu'elle préfère.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ma commande ?
Nous vous invitons à consulter notre page de politique de retour et de remboursement que vous trouverez en pied de page. Nous vous invitons ensuite à nous contacter via le formulaire de contact ou à l'adresse mail : contact@milandrea.fr
RESTONS EN CONTACT
Une question à nous poser ?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur les pages de notre site internet ainsi que dans nos foires aux questions, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire de contact ou à l'adresse mail : contact@milandrea.fr
Julie et Marine se feront un plaisir de vous répondre dans les 48h ouvrées.