Politique de livraison et de retours
Politique de livraison et de retours
Livraisons
Nous traitons vos commandes sous 24 à 48h jours ouvrées. Une fois qu'elle a été traitée elle est expédiée au plus tard le jour suivant (samedi dimanche et jours fériés non compris).
Toutes nos commandes sont soumises à une période de manutention et d'autorisations bancaires avant d'être expédiées. Comme indiqué sur la page des produits, le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés.
Les retards de livraisons ne donnent lieu ni à une compensation ni à un remboursement. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.
Vous pouvez suivre votre commande grâce à la rubrique "suivre ma commande".
Politique de Retours et Remboursements
- Droit de Rétractation
Conformément à la législation française, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
- Condition de Retour
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, non lavés, et dans leur emballage d'origine. Tout article retourné incomplet, endommagé ou sali ne pourra pas être remboursé.
- Politique de retour
- Contactez-nous à l'adresse contact@milandrea.fr pour valider votre demande.
- Retournez le produit à l’adresse que nous vous communiquerons par mail, par lettre suivie uniquement et conservez votre numéro de suivi.
- Joignez à votre colis vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone, et numéro de commande).
- Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursés. Nous ne fournissons pas d’étiquette de retour.
- Milandrea ne peut être tenu responsable en cas de perte par La Poste ou de vol. Le numéro de suivi fait foi.
- Remboursement
Dès réception et inspection des articles retournés, nous procéderons au remboursement via le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat, dans un délai de 14 jours ou à l’avoir pour les produits non éligibles au remboursement.
- Exceptions
Pour des raisons d'hygiène, certains produits comme les masques de nuit et les accessoires de soins capillaires ne peuvent être retournés que s'ils sont encore scellés dans leur emballage d'origine.
- Produits Défectueux
En cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part, contactez-nous immédiatement avec des photos à l'appui. Nous prendrons en charge les frais de retour si nécessaire et vous enverrons un produit de remplacement, mais nous ne procéderons pas à un remboursement.
- Offres Spéciales et Cadeaux
Les articles offerts lors de promotions ou en tant que cadeaux doivent également être retournés s'ils ont fait partie de l'offre initiale. Les articles incomplets ne seront pas remboursés.
- Retards et problèmes de livraison
Retards
Les retards de livraison sont indépendants de notre volonté et ne peuvent donner lieu à un remboursement ou à une quelconque indemnité.
Lorsque le délai de 10 jours ouvrés est passé et que vous n'avez pas reçu votre commande, nous vous invitons à nous faire un mail à contact@milandrea.fr dans les meilleurs délais afin que nous investiguions sur le statut de livraison de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 45 jours calendaires, nous réexpédierons votre commande à notre charge.
- Statut de la Commande Livrée mais Non Reçue
Nous sommes responsables de votre commande jusqu'à sa livraison. Si le suivi de livraison atteste que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devrez déposer une plainte auprès de la gendarmerie pour vol de colis. Votre assurance pourra prendre en charge le montant de votre commande.
Contact
Pour toute question concernant notre politique de retours et remboursements, veuillez nous contacter à contact@milandrea.fr.